💉 INFO CORONAVIRUS- DEBUT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION POUR LE GRAND PUBLIC 👥.
📆 Quand ❓
De mi-mars à l’été, la campagne de vaccination pour le grand public commencera des plus agés 👴 aux plus jeunes 🧒
👨‍⚕️ Comment ❓
Chaque wallon recevra un courrier de convocation✉️ Celui-ci donne la possibilité de choisir la date 📆et l’heure 🕙 (pour les 2 doses).
✌️Deux sites seront opérationnels sur Namur : le NamurExpo et les Cliniques Saint-Luc de Bouge.
2 moyens de prendre RDV : via un site web 🌐 ou via téléphone 📞
⚠️ Courrier de convocation sera votre laisser-passer 🗝️ le jour J💉 A ne surtout pas perdre❗
🚌🚙Comment s’y rendre❓
En voiture, vélo ou à pied si vous le pouvez. Le TEC sera également GRATUIT sur présentation de votre convocation. Idem pour les trains SNCB. 🚂
Pour les personnes en grande difficulté de mobilité, des solutions de soutien existent et seront expliquées dans le courrier qui vous allez recevoir.
Combien ❓
🆓 GRATUIT❗La vaccination est aussi volontaire. Cette chance sera la seule proposée gratuitement et pour tous. Saisissez-la !
Pourquoi ❓
🚀Objectif : minimum 7️⃣ 0️⃣ % de personnes vaccinées pour reprendre une vie normale !
➡️➡️ Un toutes-boites sera bientôt dans votre boite aux lettres 📬 reprenant toutes ces informations et bien plus encore !
👉Précision : La vaccination est organisée par la Région wallonne et non par la Ville.
Numéro vert (gratuit) : 0800/45019