La Ville de Namur a décidé de mettre en place un guichet d’accueil pour les citoyens namurois sinistrés lors des inondations de ces derniers jours. L’objectif est de leur fournir une aide dans les démarches administratives suivant les besoins rencontrés (contacts avec les assurances, demande de nouveaux documents officiels, etc.)
GUICHET D’ACCUIEIL :
Maison des Citoyens (081/246.246)
Hôtel de Ville
Rue de Fer – 5000 Namur
(Rappel : mesures sanitaires COVID toujours en vigueur – Port du masque obligatoire)
HORAIRE (sans RDV) :
– lundi 19/07 entre midi à 16h
– mardi 20/07 entre 08h à 16h
Les éventuels besoins ultérieurs seront pris en charge par le CPAS.
À EMPORTER AVEC SOI :
– Carte d’identité
– Contrat et numéro de police d’assurance
– Photos réalisées à la suite du sinistre (! il est important de réaliser des photos de chaque bien et de chaque partie de l’habitation endommagés avant le nettoyage final, les éventuelles réparations et/ou évacuations)