Rendez-vous vaccination raté suite aux inondations ?
Suite aux inondations tragiques auxquelles la Wallonie fait face, de nombreuses personnes sinistrées n’ont pu se présenter à leur rendez-vous.
Depuis le 27juillet et jusqu’au 31 juillet, l’AVIQ met en place un dispositif particulier.
Pour ce qui concerne les premières doses, il suffit de se rendre dans le centre de son choix, les options sont toujours les mêmes :
Suite aux inondations tragiques auxquelles la Wallonie fait face, de nombreuses personnes sinistrées n’ont pu se présenter à leur rendez-vous.
Depuis le 27juillet et jusqu’au 31 juillet, l’AVIQ met en place un dispositif particulier.
Pour ce qui concerne les premières doses, il suffit de se rendre dans le centre de son choix, les options sont toujours les mêmes :
- Sur le site jemevaccine.be avec son code (inscrit sur la lettre d’invitation)
- Via le 0800/45 019 avec son seul numéro de registre national
Pour les secondes doses, il est nécessaire de se rendre dans le centre de la première dose après s’être assuré que le même vaccin y est disponible, en consultant le tableaux récapitulatif ci-dessous. Dans le cas contraire, allez dans un autre centre de la province où ce vaccin est disponible.
Tous les centres fonctionnant en portes ouvertes, il suffit de se présenter sans rendez-vous. Le 0800/45 019 peut également aiguiller les personnes dans le doute ou qui préfèrent prendre rendez-vous.Face aux variants plus agressifs et plus contagieux, la Wallonie appelle instamment les personnes qui n’auraient pas encore reçu leur première dose à agir rapidement. En effet, à partir de la mi-août, de nombreux centres fermeront leurs portes. Comme communiqué précédemment, il sera possible principalement de recevoir sa seconde dose en septembre, mais sans la même garantie de proximité.Pour toute question contactez le 0800/45 019
Plus d’infos sur https://bit.ly/2TBgHYn