Charlie’s Capitainerie
Boulevard de la Meuse 38
Personne de contact : Elodie Janssens
Evénements & Communication
Tél : 0476/23.31.42
http://www.lacapitainerie.be/
Facebook : Charlie’s capitainerie
La Charlie’s Capitainerie est ouverte 7j/7, de 9h00 à 19h00, ou plus selon l’agenda.

Sur le plan animations sportives

Située Boulevard de la Meuse au bord de l’eau, dans un écrin de verdure, la Charlie’s Capitainerie offre une vue imprenable sur Namur, la Citadelle et le Pont de Jambes.

Un site balnéaire branché en bord de Meuse !

Vous pouvez découvrir ou participer aux activités « Paddle » à savoir : la Paddle parade, les mercredis à 18 heures à partir de juillet, à l’initiation ou location de Paddle, tous les jours de 11h00 à 19h00.

Pour les groupes : Stand Up Paddle, Polo et Yoga, Blob Jump et pour les enfants : stages Stand Up Paddle.

Enfin, cerise sur le gâteau : une Paddle gourmande sera organisée durant l’été, la date sera communiquée en temps opportun.

Du côté animations culturelles

Quatre concerts seront programmés les jeudis à partir du mois d’août.

Promenades en Meuse

La Capitainerie, c’est aussi l’accueil des bateliers de passage, au Port Henri Hallet, jusqu’en octobre. 30 places sont disponibles pour des bateaux de maximum 12 mètres.

Pour l’accueil des bateaux de plaisance saison­niers rendez-vous au Port d’Amée. Une occasion pour vous et votre famille de vivre quelques moments de bien-être dans un lieu où tout peut être imaginé afin de profiter d’un peu de détente bien méritée.

Il existe des locations de bateaux sans permis, tous les jours de 10h00 à 12h00.

Restauration

La petite restauration est suggérée, du mercredi au dimanche, non-stop et sans réservation, de 12h00 à 18h00.

Bar et terrasse sont ouverts de 11h00 à 19h00, 7j/7 avec prolongation possible selon la météo et les événements.

Et, ce n’est pas tout, car l’ensemble de l’espace per­met l’accueil de groupes de 10 à 200 personnes (es­pace intérieur : 50 places, terrasse à l’étage : 70 per­sonnes et terrasse de 200 m² sur l’eau pour 80 per­sonnes).