Depuis plusieurs mois, la Ville de Namur utilise l’e-box pour l’envoi électronique de documents. L’e-box est une boîte aux lettres digitale, personnelle et sécurisée où les citoyennes et citoyens peuvent recevoir les documents officiels des pouvoirs publics. Il s’agit d’une des solutions mises en place pour, entre autres, réduire la consommation de papier. Au niveau communal, cette plateforme permet notamment l’envoi des redevances et taxes communales. Progressivement, elle est aussi utilisée par les écoles pour l’envoi de factures (accueil extrascolaire, séances de piscines, etc.).
La Ville de Namur vous informe que les rappels pour les taxes déchets et égouts – exercice 2023 seront envoyés dans les prochains jours notamment via l’eBox.
𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝒏’𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒅’𝒂𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒕𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒆-𝒎𝒂𝒊𝒍 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒐𝒄𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 :point_d'exclamation:

https://www.namur.be/fr/actualite/activez-votre-ebox?fbclid=IwAR3LhG3m2i62aCxSGLDYY5l5lXWcA26l2cyqS-JCRmUkkz6-GT68kh5Dgr4

Suivez-nous sur les réseaux sociaux