La Ville de Namur annonce devoir maintenir la fermeture temporaire de la piscine de Saint-Servais et ce, pour encore quelques semaines.
Suite à diverses analyses, aux efforts de ses services et de plusieurs intervenants externes, divers problèmes techniques et des manquements de la part de la société en charge de la maintenance ont été mis en lumière.
Divers problèmes techniques ont déjà pu être solutionnés mais d’autres interventions sont encore à prévoir et prennent plus de temps en raison notamment du délai pour l’obtention de certaines pièces.
Au-delà de ce problème technique lié à la filtration, la Ville de Namur a décidé d’anticiper d’autres interventions de maintenance et d’entretien : révision des systèmes de ventilation et de régulation, grand nettoyage des bassins, ainsi que de la vérification concomitante du liner et des bacs dits tampons. Prévues de longue date pour la fin février, ces actions vont être avancées, coordonnées et réalisées au cours de la même période de fermeture et ainsi éviter une deuxième fermeture dans les prochaines semaines.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux